Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shalom72
30 juin 2017

Rando-Libre72 pour les Sarthois

rando1

Rando-Libre72 c'est la randonnée avec notre belle région Sarthoise. Visitez notre vielle ville qui au Moyen âge comptait une population juive avec ses coutûme d'époque. Visitez la région Sarthoise c'est aussi aller sur le lieu où des familles entière "juives" étaient hébergées par des Sarthois et sarthoise vivant dans des situations très très difficiles. Je vous raconterais l'histoire d'une de c'est familles.

Je serais votre guide GRATUITEMENT vous organisez votre destinatiuon soit en mini-bus soit en covoiturage où encore par le train etc

Je vous guiderais sur une journée avec la visite le matin de notre vieille ville ensuite au pied  un superbe moulin pour un pique-nique(que vous aurez préparer préalablement) et pour terminer une rando sur le chemin où de nombreuses famille juives étaient placées dans les fermes de notre région. Je vous raconterais l'histoire d'une de ces famille.

Puis le retour par vos soins .

Rando-libre72

Si cette rando vous intéresse contactez moi: rando-libre72@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Shalom72
  • Ce blog est une ouverture sur toutes les confessions religieuses , philosophiques et d'ouverture d'esprit de notre région Sarthoise. Ce blog a pour but d'éviter le racisme,l'antisémitisme etc en laissant vos remarques et vos interrogations .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 929
Pages
Publicité