Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shalom72
29 mai 2017

Shalom lekoulam

Shalom lekoulam,

j'ai ouvert ce blog en 2014 et malheureusement j'avais égaré mon mot de passe.

Voilà une chose réparée car j'ai enfin retrouvé l'indispensable accès à mon blog

Ceux qu'il désire me contacter peuvent désormais le faire en laissant un message sur ce blog

Quel sujet désirez-vous débattre ou sur quelles manifestation désirez-vous aller?

yom tov

Publicité
Publicité
Commentaires
Shalom72
  • Ce blog est une ouverture sur toutes les confessions religieuses , philosophiques et d'ouverture d'esprit de notre région Sarthoise. Ce blog a pour but d'éviter le racisme,l'antisémitisme etc en laissant vos remarques et vos interrogations .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 929
Pages
Publicité